En prélude à la célébration du Maoloud à Médina Baye Niass, la direction générale de l’opérateur de téléphonie Free s’est rendue, ce lundi 11 octobre, dans les cités religieuse de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahim Niasse et de Mame Abdoulaye Niasse. Ce, pour apporter sa contribution à l’organisation de cette manifestation religieuse dans la ville de Kaolack.
Pour l’organisation de l’édition 2021 du Gamou de Médina Baye et de Léona Niassène, l’opérateur de téléphonie mobile Free sera de la partie. Un engagement qu’une délégation du groupe conduite par le directeur général Mamadou Mbengue a réitéré aux khalifes généraux de ces deux foyers religieux de la ville de Kaolack. D’abord dans la cité religieuse de Medina Baye, ensuite à Leona Niassene, il a fait part respectivement à Cheikh Mahi Niasse et à Cheikh Tidiane Ouimama Niasse des dispositions prises par ses équipes pour assurer une couverture téléphonique généralisée des deux zones et la disponibilité des produits du groupe notamment son service de transfert Free money.
” Nous sommes à Médina Baye et à Léona Niassène pour marquer notre présence ici à Kaolack chez les deux guides religieux, pour leur montrer notre attachement à la communauté musulmane toute entière, mais aussi leur faire part de tout ce qu’on a fait au niveau national mais particulièrement dans la région Kaolack pour soutenir le réseau et faire en sorte que tous les pèlerins qui vont venir dans cette ville sainte puissent avoir une connectivité incomparable, à des tarifs qui soient très accessibles mais surtout une qualité de service unique “ a promis Mamadou Mbengue. Ce dernier d’ajouter : “ nous avons 100 sites dans la région de Kaolack et près du tiers ont accès à la 4G plus, ou qui est très rapide “.
Selon toujours le DG de Free, l’objectif de ces visites de courtoisie avec les familles religieuses à Kaolack est de leur assurer l’accompagnement du groupe dans la bonne organisation de cette manifestation religieuse.
Un message bien reçu par les deux guides religieux qui ont loué la sollicitude du groupe et prié pour son développement et son leadership. A noter des kits de prières et des équipements divers ont été remis à ces derniers par la délégation du groupe.