Condamnée à trois reprises pour des violences sur sa mère, F. Mbengue a récidivé contre celle qui l’a mise au monde. F Mbengue a écopé d’une peine d’un an assorti d’un sursis pour violences et voies de fait sur sa mère.
La maman se plaint toujours de la situation difficile qu’elle vit avec sa fille F. Mbengue, dans sa maison. Cette dernière profère des injures et des menaces contre celle qui l’a mise au monde et la traite de tous les noms.
A 76 ans, S. Sow souhaite finir sa vie dans le calme et la sérénité. Mais cette mère de 08 enfants souffre depuis le décès de son mari. Car maltraitée par sa propre fille de 42 ans.
En plus de ne parler à aucun membre de la famille, elle dit que sa mère a tué son père. Pis encore, elle lui a demandé de partir de la maison familiale car elle appartenait à son défunt père. Elle coupe même l’électricité de la chambre de sa mère prétextant que le courant était cher.
“Si tu n’as pas pitié de ta mère. La prochaine fois que ta mère vient ici tu vas croupir en prison pour des années”, lui balance le procureur du tribunal d’instance.
Peinée, la maman a demandé au juge de dire à la prévenue de la laisser tranquille. Durant le temps qui lui reste à vivre, elle dit ne plus vouloir avoir à faire avec sa propre fille.
La cour du tribunal d’instance n’a pas manqué de bien sermonner la prévenue.
Le procureur a requis six mois ferme. Elle s’en est sortira avec 1 an de prison assorti d’un sursis.