64 photos de mômes trouvées sur le téléphone de la ravisseuse de bébé Aïda

Suite et pas fin de l’affaire de la ravisseuse de bébé Aïda avec son lot de révélations. Il ressort de l’enquête que Sira Diallo est trop attachée aux enfants.

La preuve ? L’exploitation du téléphone portable de Sira Diallo s’est révélée extrêmement fructueuse. 64 photos de bébés ont été découvertes dans la galerie du portable de marque Samsung A12.

Bébé Aida aurait enlevé l’enfant devant son domicile à 10h 30. Sa ravisseuse a été filmée par une caméra de surveillance de l’agence Cofina se trouvant au marché Zing de Pikine.

“Aïda m’a tendu ses bras en m’ordonnant de la soulever. Ainsi, j’ai porté le bébé dans mes bras avant de me rendre dans une boutique pour lui acheter des bonbons”, avait confié la ravisseuse lors de son interrogatoire.

Dès sa sortie de la boutique, elle s’est enfuie avec bébé Aïda et a réussi à entrer, discrètement, dans son appartement avec l’enfant. Elle précise qu’elle prenait bien soin du bébé depuis le jour de l’enlèvement jusqu’à l’arrivée de la police de Pikine dans son appartement.

“J’aimais bébé Aïda et je la chérissais. Je veux avoir un enfant. Mais j’ai fait deux fausses couches. Je suis en train de suivre un traitement dans la médecine traditionnelle, en vue d’avoir un enfant”, confessait-elle.

S. Dramé vivait avec bébé Aida, dans un immeuble à trois étages situé à Pikine Icotaf. La ravisseuse a été alors dénoncée par sa colocataire nommée Sira D.

La kidnappeuse S. Dramé âgé de 28 ans a menti sur sa nationalité. Lors de son audition à la police, elle avait confié qu’elle est de nationalité gambienne.

Ce qui est totalement faux, en réalité, elle est bien sénégalaise. Elle a usurpé le nom de « Sira Dramé » pour brouiller les pistes.

A l’issue de sa garde à vue, la mise en cause a été déférée, ce jeudi, au parquet de Pikine pour enlèvement et séquestration sur un enfant mineur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here