CM 2022 : le long message de Koulibaly une semaine après l’élimination des Lions

“Chers compatriotes, mes sœurs et frères africains, notre Coupe du Monde est terminée depuis quelques jours, mais j’ai tenu à prendre du recul avant de vous transmettre mon message.

Moi et mes compagnons rendons Grâce à Allah pour toutes les faveurs et bénédictions qu’Il nous a accordées durant ces 3 semaines.

Notre ambition était d’aller le plus loin possible dans cette compétition mais les lois du sports en ont décidé autrement.

Je remercie mes coéquipiers pour leur engagement, leur patriotisme.

Malgré une qualification en 8eme de finale, nous nous sommes mis tous d’accord du chemin que nous avons encore à parcourir et surtout des choses à perfectionner. Nous allons encore continuer à travailler, suer davantage pour hisser encore plus haut le drapeau du Sénégal.

Merci à notre coach et à son staff pour leur accompagnement de qualité et leur engagement sans faille à nos côtés. Nous sommes et resterons toujours leurs soldats.

Peuple du Sénégal et d’Afrique, merci du fond du Coeur pour vos Prières, vos bénédictions, vos souhaits et votre attachement à notre sélection. Durant toute la compétition nous avons senti votre présence, vous étiez avec nous de cœur et d’esprit.

C’est dans les défaites de ce genre que se construisent les victoires de demain. Restez toujours attachés à cette sélection, elle a gagné encore plus en expérience avec cette campagne et se remobilisera avec la même énergie pour revenir plus fort lors des prochaines échéances.

Merci à tous du fond du coeur, pour tout.

Je veux particulièrement témoigner ma gratitude à tous les supporters sénégalais où qu’ils se trouvent, quelles que soient leurs origines, leur couleur, leur sexe et leur religion. . . Merci à vous qui nous avez suivis et supportés tout au long de la compétition.

Que Dieu veille sur chacun d’entre vous ainsi que sur vos familles.

À très bientôt pour d’autres challenges insha’Allah”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here