Célébrations argentines après la finale du mondial : Mbappé n’en veut pas à Messi

Après la défaite de la France en finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a essuyé les moqueries de certains joueurs argentins, en l’occurrence le gardien Emiliano Martinez. Ces attaques contre le joueur du Paris Saint-Germain ont continué, au retour des champions du monde au pays. Lors de la caravane à Buenos Aires, Emiliano Martinez a été vu avec une poupée aux traits du natif de Bondy. Juste à côté de lui se tenait Lionel Messi, le coéquipier de Mbappé en club. Certaines opinions avaient condamné l’attitude du septuple champion du monde pour n’avoir pas empêché le chambrage de Mbappé. 
« Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles »
 
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le principal concerné n’en a cure. « J’ai discuté avec lui après le match, je l’ai félicité, car c’était la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi , mais moi j’ai échoué, donc il faut toujours rester bon joueur. Les célébrations, ce n’est pas mon problème, il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club » a déclaré le natif de Bondy hier soir après le match PSG-Strasbourg.
« On va attendre que Leo revienne pour qu’on puisse recommencer à gagner »
Il est même impatient de retrouver Lionel Messi pour d’autres victoires avec le club. « On va attendre que Leo revienne pour qu’on puisse recommencer à gagner les matchs et marquer des buts » a-t-il complété, mettant ainsi fin aux rumeurs laissant croire qu’il en voulait à son coéquipier. Lionel Messi est encore à Rosario, sa ville natale. Il va certainement rejoindre le groupe des parisiens l’année prochaine. L’objectif des deux stars reste le même : gagner la Ligue des champions avec le club de la capitale française. Un tel succès profiterait plus à Lionel Messi qu’à Kylian Mbappé, parce que le génial argentin serait grandement favori pour décrocher le huitième ballon d’or de sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here