Le joueur de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a rendu hommage au désormais nouveau buteur de Lorient, Bamba Dieng. Il affirme que cela a été un honneur de jouer derrière lui et lui souhaite le meilleur pour la suite.
Aujourd’hui à Lorient, Bamba Dieng manquera à beaucoup de monde dans la cité phocéenne. À commencer par son ex-coéquipier Dimitri Payet qui lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.
En cette fin de mercato, l’Olympique de Marseille se cherche un attaquant. Un besoin qui va devenir de plus en plus urgent, car les Marseillais ont laissé partir le buteur sénégalais Bamba Dieng.
Plus en odeur de sainteté dans le Sud de la France, à cause de son transfert avorté l’été dernier, l’avenir de celui qui a été formé à l’académie Diambars s’annonçait bouché.
Si vis à vis de sa direction, les relations s’étaient quelque peu refroidies, il n’en est rien avec ses ex-coéquipiers
Alors que plus tôt dans la journée, Bamba Dieng remerciait ses anciens coéquipiers marseillais, un de ceux-là lui a rendu la pareille. Pas n’importe quel joueur, puisqu’il s’agit de Dimitri Payet.
Les deux hommes s’entendaient très bien sur le terrain et visiblement aussi en dehors. L’ancien Stéphanois a rendu hommage au nouveau buteur de Lorient sur son compte Instagram. Affirmant avoir « beaucoup d’estime pour le joueur et l’homme… », ou encore que « ce fut un honneur de jouer derrière toi. ». Reconnaissant envers son ancien partenaire, Dieng lui a répondu « Merci légende » sur sa story Instagram.
Ils auront l’occasion de se recroiser, mais cette fois sous des maillots différents. Cela sera lors de la 30ème journée de Ligue 1, le dimanche 9 avril au Moustoir.