Le 14 février prochain, le Paris Saint Germain affrontera le Bayern Munich dans un match comptant pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Le club de la capitale sera privé de Kylian Mbappé. Le natif de Bondy qui s’est blessé lors du match contre Montpellier en championnat, souffre selon le PSG, d’une « lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral ». Il est indisponible pour une durée estimée à 3 semaines.
En Allemagne, on ne croit pas vraiment au forfait de Kylian Mbappé . Selon le quotidien Bild, le staff technique et médical du Paris Saint Germain travaille d’arrache-pied pour que la star soit prête pour la confrontation.
« Je ne pense pas qu’il soit absent »
Rappelons que l’entraîneur du Bayern Munich émettait déjà des doutes sur le forfait de Kylian Mbappé. Julian Nagelsmann pense que le club de la capitale est capable d’un coup de bluff. « Je ne pense pas qu’il soit absent. Je ne m’attends à rien d’autre. Je ne sais pas ce qu’il a. C’est relativement vague sur le site internet du PSG .Je ne peux pas imaginer qu’il soit absent. Bien sûr, ils peuvent bluffer et ne pas indiquer une blessure structurelle » avait déclaré l’allemand en conférence de presse.
« Je n’ai pas à répondre »
Son homologue du PSG n’a vraiment pas apprécié ses propos : « J’ai lu ses commentaires. Je n’ai pas à répondre mais ce n’est pas le style de la maison et ce n’est certainement pas mon style » avait déclaré Christophe Galtier. De toutes les façons, le match est dans quelques jours. On saura très vite si le PSG est en train de bluffer.