Une élève a été victime d’une agression sur le chemin de l’école. B. D. a été attaquée à Yeumbeul par quatre malfaiteurs à bord d’une charrette qui lui ont pris son téléphone portable, selon une source de Seneweb.
Mais grâce aux appels au secours de la victime, l’un des bandits a été interpellé et embarqué dans les locaux du commissariat de Yeumbeul-Comico.
Les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont découvert le téléphone portable de la victime par-devers O. Ciss, après une fouille corporelle. Ainsi, cet indélicat charretier de 21 ans a été placé en garde à vue.
Poursuivant leurs investigations, les limiers de Comico ont réussi à mettre la main sur un autre membre du gang d’agresseurs. Il s’agit du charretier P. Ndiaye, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Soumis à un interrogatoire serré, le duo incriminé s’est mis à table avant de balancer l’identité de leurs deux compères en cavale.
Au terme de l’enquête, les deux agresseurs tous deux âgés de 21 ans ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour vol commis la nuit avec violence et moyen de locomotion.