Carlo Ancelotti pense que Karim Benzema, Toni Kroos et Luka Modric vont rester au Real Madrid

En fin de contrat en juin, Karim Benzema, Luka Modric et Toni Kroos sont encore essentiels au Real Madrid. Interrogé sur l’avenir de ses trois joueurs inamovibles dans son système, Carlo Ancelotti pense qu’ils seront encore madrilènes la saison prochaine.
 
Âgés respectivement de 37, 35 et 33 ans, Luka Modric, Karim Benzema et Toni Kroos seront-ils encore au Real Madrid la saison prochaine ? Encore impressionnants cette saison, les trois trentenaires étaient titularisés ce mercredi lors de la victoire probante sur la pelouse du Camp Nou dans un Clasico comptant pour la manche retour de la demi-finale de Coupe du Roi (4-0). Pour rappel, Benzema, Modric et Kroos sont respectivement au Real Madrid depuis 2009, 2012 et 2014, et ont remporté une myriade de titres, dont plusieurs Ligue des champions, devenant des légendes de l’un des plus grands clubs du monde.
 
L’entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, a affiché sa confiance sur l’avenir de ses hommes forts vendredi, alors que le trio discute d’une prolongation des contrats qui se terminent en fin de saison. « Je pense qu’ils resteront », a estimé le coach italien.
 
 
Mais si les trois trentenaires restent des pièces maîtresses aux yeux du technicien transalpin, Ancelotti a prévenu que la recherche d’une prolongation ne devait pas exempter les dirigeants de penser au-delà de leurs seuls cas même s’il s’est dit satisfait des jeunes joueurs à sa disposition : « Nous devons aussi penser au jour où ils arrêteront. […] Nous devons nous pencher sur le futur du club sous un autre angle. Nous avons de fantastiques jeunes joueurs, (Eduardo) Camavinga, (Aurélien) Tchouameni, (Federico) Valverde et (Dani) Ceballos, qui symboliseront une nouvelle ère ».