Finale CAN U17: Le coach du Maroc s’attend à un match « très difficile » contre le Sénégal

C’est le jour J pour le Sénégal et le Maroc. On connaîtra ce vendredi 19 mai, le vainqueur de la CAN U17. Les Lionceaux du Sénégal rêvent clairement d’imiter leurs aînés en soulevant la coupe, et le Maroc qui est sur une bonne dynamique depuis la Coupe du Monde 2022 veut les priver de ce sacre.
 
 « Nous ambitionnons naturellement de remporter le trophée »
 
 
« Notre premier objectif était la qualification pour la Coupe du monde, nous l’avons atteint. Maintenant que nous sommes arrivés en finale, nous ambitionnons naturellement de remporter le trophée » a déclaré l’entraîneur marocain hier jeudi, en conférence de presse d’avant match. Said Chiba s’attend tout de même à un match « très difficile » contre un Sénégal « coriace » qui « mérite le respect ».
 
 
« Nous sommes fin prêts pour livrer un grand match et être à la hauteur des espérances du public marocain » a-t-il poursuivi.
 
 
« L’amitié entre les peuples marocain et algérien doit être au-dessus de toute… »
 
 Le royaume chérifien ambitionne très clairement de soulever la coupe dans une Algérie qui n’entretient plus de relations diplomatiques avec Rabat. Le désaccord entre les deux pays ne doit nullement affecter le football, a souligné Saïd Chiba.
 
Pour lui, ses poulains sont venus « jouer au football ». « Mon message est le même que celui que j’avais dit précédemment, à savoir que l’amitié entre les peuples marocain et algérien doit être au-dessus de toute considération inappropriée » a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here