Sadio Mané n’a pas vraiment apprécié la défaite de son équipe face à l’Algérie mardi dernier. A la fin de la rencontre, il a posé un acte de frustration, vivement critiqué sur la toile.
En effet, alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires, le journaliste algérien de la chaîne El Heddaf Tv Radouane Bouanane, lui a tendu son micro pour recueillir ses impressions.
Il est traité d’arrogant
L’ex-star de Liverpool, a repoussé le transducteur électroacoustique et a continué son chemin. En Algérie, le geste de l’attaquant sénégalais ne passe pas. Sur le web, les internautes algériens lui ont reproché son “arrogance”. . D’autres trouvent qu’il n’avait pas le sens du fair-play. « Où sont ces hautes valeurs morales avec lesquelles ils nous ont fracassé la tête ? Il n’a pas accepté la défaite ! » a commenté un internaute, selon le média en ligne Fennecfootball.
La star s’excuse en zone mixte
Quelques minutes après son geste, Mané a retrouvé la presse algérienne dans la zone mixte du stade. « Comme ça , je me rachète » leur a-t-il lancé avec le sourire. En somme, l’attaquant d’Al Nassr s’est finalement excusé.