Un conducteur de moto Jakarta tué par son “client”, sa moto emportée

Le réveil a été brutal au quartier Darou Sow de Touba, suite à la découverte d’un corps sans vie. Selon des sources de Seneweb, un conducteur de moto jakarta aurait été piégé puis tué par son client.
 
Un individu avait sollicité les services de B.Guissé pour effectuer un déplacement. Ne se doutant de rien, ce jakartaman domicilié à Mbacké a accepté de transporter le client d’après des témoignages recueillis.
Arrivé à hauteur de Darou Sow, le conducteur aurait été agressé mortellement puis sa moto emportée. Perdu de vue depuis hier, B.Guissé a été finalement retrouvé mort ce jeudi. Il a subi une hémorragie suite à des blessures au niveau de la tête, d’après des sources médicales.
Ce que les gendarmes ont retrouvé sur les lieux du crime
 
Un gourdin, une pastèque , un casque de moto et la carte d’identité de la victime ont été retrouvés sur les lieux du crime, selon des sources de Seneweb.
 
Après le constat effectué par la gendarmerie, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital pour autopsie. Les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba sont à pied d’œuvre pour élucider cette affaire.
 
B.Guissé âgé de 35 ans laisse derrière lui une famille désespérée dont une épouse.