Le corps sans vie d’un quadragénaire a été trouvé sur la plage de la Vdn3 de Guédiawaye. Il avait les cuisses et les fesses tailladées.
Découverte macabre sur la plage jouxtant la VDN3 de Guédiawaye. Il s’agit d’une dépouille d’un quadragénaire allongé sur le sable fin, les cuisses et les fesses tailladés. L’horreur a été découvert dans la nuit du mercredi à jeudi. D’après L’Obs, ce sont des hommes qui faisaient leur footing matinal qui sont tombés, vers 7h, sur la scène macabre.
L’alerte a été aussitôt donnée à la police de Guédiawaye qui a dépêché la brigade de recherche sur les lieux , non loin de la Maison des jeunes en construction sur le littoral vers la cité Hamo Tefess.
« La victime, la quarantaine, était vêtue d’un maillot blanc de l’équipe de Manchester United et d’un pantalon à la couleur rougie par le sang qui imbibait le sable. Le défunt ne portait aucune pièce d’identification ni un quelconque objet », relate L’Obs. « La victime présentait des entailles aux fesses, dont l’une très profonde au niveau de la cuisse droite, sans doute des coups violents d’une arme blanche », indique le journal. « Il semble que le défunt ait été surprise par des agresseurs qui ont emporté ses effets personnels », avance la même source. Sur son visage blêmi, son œil droit poché et œdémateux renforce que la victime se battait avec ses bourreaux pour se défendre. En attendant les résultats de l’autopsie, la police a ouvert une enquête.