Un jeune commerçant tué au quartier J5, à Rabat

Une tragédie est survenue suite à une bagarre entre un jeune Sénégalais et un groupe de jeunes marocains. En effet, le jeune Sénégalais originaire de Kaolack a été battu à mort. Cheikhouna Sarr a succombé à ses blessures suite à une bagarre avec un groupe de jeunes Marocains le lundi 27 mai, au quartier J5, à Rabat.

L’incident aurait été déclenché après que le commerçant ait vendu des écouteurs à un jeune Marocain, qui aurait ensuite tenté de les lui rendre de force quelque jours après la vente.

Le commerçant aurait refusé et lui proposer un échange. L’achéteur marocain aurait refusé cette option. Une altercation s’en est suivie. Après avoir été dominé par le vendeur, le jeune Marocain aurait quitté les lieux pour chercher du renfort.

Cependant, il est revenu en compagnie de deux autres individus. Ils ont attaqué avec des machettes le commerçant et le blessant grièvement à la tête et à la jambe. La victime a perdue beaucoup de sang. Malgré son évacuation vers un établissement médical, Cheikhouna Sarr n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here