Le directeur d’un internat arrêté pour viol sur mineure

Prisoner holding metal cage in jail, no freedom concept

 

Le directeur de l’internat “Maison de la sagesse”, A. Loum, 52 ans, a été arrêté et déféré au parquet par la Brigade de protection des mineurs pour viol sur mineure, pédophilie, incitation à la débauche, attouchement et harcèlement sexuel. Le responsable de l’école école franco-arabe à Dakar est accusé d’avoir violé 5 écolières. Tout a commencé quand la dame P. C. a fait un signalement pour dénoncer les faits en cause dont serait victime la fille R. D. (17 ans), une camarade de classe de sa fille.

 

R. D a confié que le directeur de l’internat couchait avec elle dans son bureau. Pire, rapporte-t-elle, il l’avait amené dans un hôtel “Arc en ciel” sis au Lac Rose pour abuser sexuellement d’elle. Et puis d’autres filles de la même école se sont signalées disant avoir subi le même sort de la part du directeur d’école.

R. D, qui est de nationalité malienne, a renseigné qu’elle est venue au Sénégal en octobre 2023 pour étudier et apprendre le Coran . Elle a été mise sous la tutelle du directeur de l’internat. Elle confie que le directeur a abusé d’elle à cinq reprises. La dernière fois, est monté sur elle avant de lui insérer une banane dans son sexe. Elle passait les week-end tous les quinzaines chez le directeur Loum à Mbao.

A signaler que le directeur de l’hôtel et son réceptionniste ont été aussi arrêtés. Ils sont accusés de ne pas enregistrer le passage de l’homme sur la fiche de l’hôtel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here