Mbour : D. Fall le professeur de maths receleur pris en flagrant délit

Le 29 octobre prochain, D. Fall fera face au juge pour s’expliquer sur l’achat de matériaux de construction volés en majorité dans les chantiers de ses voisins. Il est poursuivi pour recel et comparaîtra demain devant le Tribunal de Mbour.

Les matériaux en question sont constitués de ciment, fer et carreaux. «D’après les éléments de l’enquête, D. Fall ne pouvait ignorer l’origine douteuse de ces articles qu’il réceptionnait discrètement chez lui, prenant soin d’éviter toute attention indésirable», rapporte L’Observateur, qui donne l’information.

Le prof de maths a été démasqué lundi dernier (21 octobre), selon le quotidien du Groupe futurs médias. Vers 15 heures, rembobine le journal, un de ses voisins aperçoit une charrette chargée de sacs de ciment quittant son chantier. Il suit discrètement le chargement et découvre que celui-ci a été livré à D. Fall. Il apostrophe le mis en cause avant d’alerter la gendarmerie.

Arrêté et conduit à la brigade de Malicounda, le prof de maths passe aux aveux. Interpellé en même temps que l’enseignant, le charretier en fait de même, décrivant «un réseau bien organisé de revente de matériaux dérobés dans divers chantiers de Mbour», selon L’Observateur.

Les deux suspects seront jugés ce mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here