Angleterre : un sénégalais de 23 ans tue son père par…

L’ histoire est pathétique! Le drame a eu lieu dimanche 17 novembre 2024 à Manchester en Angleterre. Sidy Mouhamed Fall, 75 ans, a été poignardé à mort par son propre fils âgé de 23 ans. Selon les informations de L’OBS, tout est parti d’une tension autour du désir du père de ramener son fils au Sénégal, afin d’arracher son rejeton des griffes de la drogue.
Les faits ont eu lieu exactement à Moss Side, sur Great Southern Street. Sidy Mouhamed Fall (le papa), 75 ans, et Norman Scott (la 2e vicitime), 68 ans, gisaient dans un mare de sang à l’arrivée des secours.

Il a également tué un Anglo-Jamaicain
Sidy, père aimant et homme de foi, et Norman, Anglo-Jamaïcain connu pour sa joie contagieuse, laissent derrière eux une communauté figée dans une douleur muette. L’auteur présumé du double meurtre a été arrêté dans les heures qui ont suivi. Placé en observation psychiatrique sous la loi anglaise sur la santé mentale, il est envoyé en prison.
« Nos pensées accompagnent les familles et les proches accablés par ce drame. Nous leur apportons tout le soutien nécessaire », a déclaré le commissaire David Meeney. À Moss Side, où les rues bruissent encore des souvenirs de ces deux hommes, les habitants se demandent comment une quête de rédemption peut se transformer en tragédie.
Pourquoi l’amour d’un père, armé de la volonté de sauver, s’est-il heurté à la barrière invisible de la colère et du mal-être ? Dans cette quête de réponses, la communauté reste suspendue, comme si elle attendait qu’un fragment de lumière qui viendra certainement de l’enquête, perce l’obscurité de cet drame .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here