Encore une histoire qui va attirer l’attention Les faits sont pour le moins surprenants et ils ses sont déroulés à Liberté 6. Une gérante d’un multiservices a monté son agression de toute pièce et est allée porté plainte au commissariat de Dieuppeul. Elle a déclaré avoir été victime d’une agression par des individus à bord de deux motos. Dans la foulée, elle a déclaré à la police que toute la recette qui est de 3 millions Fcfa a a été emportée. Or, renseigne SouceA qui donne l’info, une partie de la somme devait normalement se trouver dans les comptes Wave et Orange money en guise de fond de caisse.
Soumise au feu roulant des questions, elle reconnait avoir profité du voyage de sa patronne pour détourner l’argent et monter l’histoire de l’agression. Auparavant, le transport effectué sur les lieux a permis aux vendeurs de fruits et autres riverains d’affirmer qu’aucun cas d’agression ne leur a été signalé.
En dépit de l’engament pris par la famille de la gérante de payer toute la somme à la plaignante, elle a été déférée hier au parquet pour abus de confiance, vol au préjudice de son employeur et destruction de biens d’autrui après que sa patronne qui se trouve à l’étranger a porté plainte par procuration. Une affaire à suivre …