Football / Cristiano va signer le contrat du siècle : 5% du club, 550 000 euros par jour…

Cristiano Ronaldo va continuer à jouer en Arabie Saoudite pendant une saison supplémentaire et il le fera avec un contrat financièrement irréfutable, mais ce n’est pas le seul argument pour rester lié à Al Nassr, dans ce qui semble être un long terme. union et avec un engagement de fidélité à l’épreuve de toute tentation. Le Portugais va devenir propriétaire de l’équipe, avec une petite participation, mais qui démontre la confiance qu’on lui accorde.

Les dirigeants du club, pour tenter de démontrer leur admiration et leur degré de satisfaction pour ce que fait CR7 depuis son arrivée à Riyad, lui ont proposé cinq pour cent de la propriété du club, entité sportive saoudienne historique et qui est en pleine un changement structurel, avec l’arrivée d’ un nouveau PDG et président ces derniers mois.

L’attitude de Cristiano Ronaldo , depuis son arrivée, a été extrêmement positive. Si le Portugais a eu et a quelque chose, c’est un engagement maximum partout où il a été et, depuis son arrivée, il a pris Al Nassr comme sien, une circonstance qui sera désormais réelle avec un petit pourcentage du club.

Le renouvellement du contrat ne laisse aucun doute de la part des propriétaires et des dirigeants d’ Al Nassr, qui cherchent à donner à l’équipe suffisamment d’outils pour grandir et concourir à nouveau pour un championnat de la Ligue qui a augmenté en demande avec deux équipes au-dessus comme Al Hilal et Al Ittihad.

Regard vers l’avenir

Comme on l’a fait savoir, la question économique est un autre facteur important, puisque l’attaquant a été renouvelé pour une saison en échange de 183 millions d’euros, soit 15,25 millions par mois, 3,8 par semaine et 550 000 par jour, ce qui continue de placer lui au salaire le plus élevé des footballeurs du monde entier.

À cela s’ajoute un autre facteur qui a également fait pencher la balance en faveur de la continuité et de la promesse de constituer aujourd’hui une équipe plus compétitive. En fait, il est fort probable que sur ce marché hivernal, il y ait un ou deux ajouts au club saoudien.

Cristiano Ronaldo souhaite s’entourer de footballeurs en qui il a confiance. L’un d’eux, comme l’a annoncé MARCA , pourrait être Casemiro , avec des problèmes dans son équipe, en raison de la mauvaise situation sportive de Manchester United. Si cela se concrétise, ce serait la troisième fois que les Portugais et le Brésilien partagent un vestiaire. La première, et pendant cinq saisons, s’est déroulée au Real Madrid. La seconde a été bien plus courte, puisqu’ils ont passé à peine cinq mois ensemble à Old Trafford.