A tout seigneur, tout honneur ! Il faut rendre à chacun selon son rang, son mérite et sa responsabilité. Ainsi Baobab d’Or se donne encore rendez-vous ce 24 janvier 2025 à la Maison de la Culture DOUTA SECK, à partir de 18h . Cette cérémonie marquante sera l’occasion de reconnaître et de célébrer les contributions significatives des acteurs socioéconomiques et culturels qui se sont engagés avec passion pour la citoyenneté et le développement de leur secteur et de leur pays.
“À travers le 1er Prix de l’engagement citoyen et meilleur modèle de développement, nous mettrons en lumière les efforts remarquables d’individus et de groupes locaux qui œuvrent sans relâche pour le bien-être de notre communauté. Nous croyons fermement que l’engagement citoyen et le développement durable sont essentiels pour l’avenir de notre société. C’est dans cette optique que nous avons créé le projet Baobab d’Or, un projet qui vise à encourager la collaboration et l’entraide entre les différents acteurs de notre tissu social. Ensemble, célébrons ceux qui font la différence et renforçons les liens qui unissent notre communauté” renseigne le comité d’organisation.
Au programme de cette cérémonie, des discours inspirants, des performances culturelles et la remise des prix aux lauréats qui incarnent les valeurs de solidarité et d’innovation.
Cette grande cérémonie de consécration du BAOBABB d’Or, le premier Prix de l’engagement citoyen du Sénégal. Ce moment est non seulement une célébration, mais aussi une reconnaissance des efforts inlassables de ceux qui œuvrent pour le rayonnement de notre belle nation. Le BAOBABB d’Or incarne l’esprit de solidarité et d’engagement qui unit tous les Sénégalais, qu’ils soient sur notre terre natale ou dans la diaspora. Il symbolise notre volonté collective de bâtir un avenir meilleur, en mettant en avant les meilleurs modèles de développement socio-économiques et culturels.