Agnam Lidoube : un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est noyé dans le fleuve

DDM / XAVIER DE FENOYL / NEUF MEMBRES D UNE COMMUNAUTE RELIGIEUSE ONT ETE BLESSEES DONT QUATRE GRIEVEMENT SAMEDI DANS L'ACCIDENT DU MINI-BUS QUI LES TRANSPORTAIT SUR L'AUTOROUTE A64 PRES DE LAVELANET DE COMMINGES (HAUTE-GARONNE) ENTRE TARBES ET TOULOUSE / POMPIERS SECOURS ILLUSTRATION POMPIERS SECOURS AUTOROUTE A 64

Un homme d’une vingtaine d’années, répondant au nom d’Adama Ndiaye, s’est noyé dans le fleuve. Ce drame s’est produit ce mercredi 16 juillet vers 18 h à Ndiaffane Belithindy, un village situé dans la commune des Agnam, au cœur du Dandé Mayo (vallée du fleuve).

Originaire du village d’Agnam Lidoube, la victime était venue à Ndiaffane Belithindy pour assister à un mariage. Voulant se baigner, il s’est dirigé vers le fleuve, mais, malheureusement, il avait rendez-vous avec la mort. Aussitôt alertées, les populations riveraines se sont précipitées pour mener les recherches. précisent nos confrères du Soleil .

Ainsi, avant même l’arrivée des agents de la brigade de gendarmerie des Agnam, le corps sans vie avait déjà été repêché et acheminé à la morgue de l’hôpital Abdoul Cissé Kane des Agnam.