Un nouvel exploit de la part d’Ismaïla Sarr et ses coéquipiers ce samedi en Community Shield. Crystal Palace a renversé Liverpool grâce à l’ailier sénégalais, auteur d’un but et d’un penalty provoqué.
Pourtant, c’était mal parti pour les Eagles qui ont concédé l’ouverture du score dès la 4e minute par l’une des nouvelles recrues des Reds, le Français Hugo Ekitiké. Quelques minutes plus tard, Crystal Palace a égalisé grâce à Jean Mateta sur penalty provoqué par Ismaïla Sarr.
Avant la pause, Frimpong a redonné l’avantage à Liverpool (21’). Dans le dernier quart d’heure, Sarr, encore lui, trompe Alisson et égalise d’un joli but. 2 buts partout à l’issue du temps réglementaire.
Palace l’emporte finalement aux tirs au but (3-2) et s’offre un nouveau trophée après celui de la Coupe d’Angleterre remporté à la fin de la saison dernière face à Manchester City (1-0).
Ce trophée de Community Shield marque le début de la saison en Premier League dont la première journée est programmée le week-end prochain. Crystal Palace de Sarr se déplacera à Stamford Bridge pour affronter Chelsea dans un derby de Londres