Thiès : une fille de 14 ans transformée en objet sexuel depuis un an

Des faits, il ressort qu’à la date du 12 septembre dernier, la dame Ndèye Fatou SÈNE avait déposé une plainte au commissariat central de Thiès contre les nommés Sidy SOW et Pape Diop GUEYE, pour viol sur sa fille du nom de A. FAYE, née en 2011. Face à l’enquêteur, la plaignante avait expliqué avoir remarqué, depuis des jours, un changement d’humeur et une attitude belliqueuse sur sa fille. Interpellée, la fille déclare vivre une situation compliquée depuis plusieurs mois du fait des abus sexuels répétés que lui font subir les mis en cause.

Lors de son audition, A. FAYE précise que Sidy SOW, habitant la même maison qu’elle, a profité de l’absence de sa mère pour l’attirer dans sa chambre avant de la contraindre à un rapport sexuel qu’il répète depuis presque un an. Quant au nommé Pape Diop GUEYE, la jeune fille révèle que c’est au courant du mois d’août 2025 qu’il l’a traînée dans la chambre d’un ami du nom de Mara FAYE pour abuser d’elle.

Sur réquisition, le rapport d’expertise du Gynécologue Obstétricien du Centre Régional de Hospitalier de Thiès régional de Thiès fait état de déchirures anciennes de l’hymen et de la paroi vaginale. Interrogés sur procès-verbal, les deux mis en cause rejettent en bloc les accusations portées à leur encontre. Le nommé Pape Diop GUEYE parle d’un coup monté par la mère de la victime avec qui il n’était pas en de bons termes. Lors d’une confrontation qui leur a été faite, chacune des parties a maintenu la version qu’elle a donnée précédemment, selon les premiers éléments de l’enquête.