La Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé d’augmenter les prix des billets pour le match Sénégal-Mauritanie, comptant pour la 10e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
La polémique autour des prix des billets enfle au Sénégal où la Fédération sénégalaise de football (FSF) a fortement augmenté les tarifs pour le match contre la Mauritanie prévu le 14 octobre 2025 au stade Abdoulaye Wade. Contraiement au dernier match contre le Soudan où les prix étaient aborables, l’instance a décidé de tripler ou quadrupler les prix, créant un mécontentement populaire. Cette hausse est particulièrement critiquée sur les réseaux sociaux. Car elle pénalise les fans et s’oppose au modèle de la «tarification dynamique». Ce qui poussent à beaucoup de fans de demander le boycott du match contre la Mauritanie, comptant pour la 10e journée des éliminatoires de la Coupe du monde. Ce matin, la FSF a annoncé l’ouverture officielle de la billetterie (ci-dessous les détails).
À noter que l’équipe du Sénégal est déjà à Juba où elle va affronter, ce 10 octobre, le Soudan du Sud, dans le cadre de la 9e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Habib Diallo a été appelé en renfort pour remplacer Boulaye DIA blessé. Le groupe n’est pas encore au complet.