Décès tragique du principal du CEM de Touba Toul, Mouhamed Niakhasso, retrouvé sans vie à son domicile

La communauté éducative de Touba Toul est plongée dans la tristesse après le décès soudain de Mouhamed Niakhasso, principal du CEM de Toubatoul, âgé de 57 ans. Son corps sans vie a été découvert ce mardi 28 octobre 2025 à son domicile, situé à Toubatoul Centre.

Selon les premières informations recueillies, l’enseignant présentait la veille des symptômes de fièvre. Il avait été pris en charge au district sanitaire de Toubatoul le lundi 27 octobre, entre 18 h et 20 h, avant de rentrer chez lui.

Ce mardi matin, ne parvenant pas à le joindre par téléphone, plusieurs de ses collègues se sont rendus à son domicile. Après avoir frappé à la porte à plusieurs reprises sans obtenir de réponse, ils ont décidé de l’enfoncer. C’est alors qu’ils ont fait la macabre découverte : Mouhamed Niakhasso gisait sans vie dans sa chambre.

Les gendarmes de la brigade territoriale de Khombole se sont aussitôt déplacés pour les constatations d’usage. Le corps a été évacué par les sapeurs-pompiers vers la morgue du centre de santé de Khombole.

Une autopsie a été ordonnée afin de déterminer les causes exactes du décès de cet éminent éducateur, très respecté dans la localité.