Les pèlerins sénégalais qui sont arrivés, à Mouna, ce mercredi, pour accomplir le rituel de la station d’Arafat sont mal logés.
Le délégué général, Abdoul Aziz Kébé a n’y est pas allé de main morte pour dénoncer cette situation, en écrivant une lettre de protestation au ministre Sauodien du Hadji. D’après lui, les tentes dans lesquels sont logés les Hadjaratou et les El hadji sont de 1, 5 mètre ne permettant pas d’avoir du confort. C’est au prix de beaucoup de renoncements et d’arbitrages, d’ailleurs, que les pèlerins sénégalais sont parvenus à se loger à Mouna. Une situation d’autant plus déplorable, selon Abdoul Aziz Kébé que le Sénégal a volontairement à la hausse de 20% de ses pèlerins. Ce qui n’est pas le cas des autres pays musulmans. D’où le surplus de pèlerins notés à La Mecque.
Wow because this is very great work! Congrats and keep it up.
Appreciate it! It is an outstanding webpage!
Thank you! It is an amazing internet site.
Appreciate it for sharing your superb web page.
Title
[…]Every after inside a when we pick out blogs that we read. Listed below would be the most recent web pages that we opt for […]
You got a very good website, Sword lily I noticed it through yahoo.
excellent issues altogether, you simply won a new reader. What may you suggest about your submit that you just made a few days in the past? Any certain?