Risques d’affrontements à Dahra à cause de la Tabaski.

Il y a des risques d’affrontements entre les Ibadou et les autres musulmans à Dahra. En effet, la célébration du jour de la Tabaski a soulevé une polémique à la Mosquée « Angle Ndiakhaye » dans la commune de Dahra.

Ce lieu de culte financé par le mouvement « Al Falah » est menacé de fermeture par les Ibadou qui comptent célébrer la fête de l’Aid El Kabir, le vendredi 1er septembre. Alors que les autres musulmans de cette localité entendent fêter la Tabaski le samedi 2 septembre.

Selon une source du journal VoxPop, les « ibadous » qui gèrent la mosquée, ont prévenu les autres fidèles que la mosquée ne sera ouverte que le vendredi. Donc, il n’y aura pas de célébration de la Tabaski le samedi.

Une situation qui risque de virer au pire, étant donné que les autres fidèles restent campés sur leur décision, et vont célébrer la fête de la Tabaski le samedi.

7 Commentaires

  1. Attractive part of content. I simply stumbled upon your web site and in accession capital to say that I get in fact enjoyed account your blog posts. Anyway I’ll be subscribing in your augment or even I success you get right of entry to constantly fast.

  2. Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle doux et relaxant . Je vous invite chez Aicha massage, un endroit accueillante, discret et calme .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique. Chez Aicha massage le client est roi .
    Nous avons au Menu:
    Massage Doux, Tonifiant, Relaxant et Sportif integral 8000 f
    Massage sénégalaise 10000f
    Tout le Corps + Épilation à 15 000 f
    massage américain 15000f
    Deux filles qui vous massent 20000f
    gommage à 20000
    Savonnage à 20 000 f
    Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée 77 616 13 71 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here