L’installation des députés le 14 septembre prochain, donnera l’occasion à deux mastodontes du champ politique qui se haïssent ouvertement, de se retrouver à l’hémicycle.
Les sessions qui suivent seront autant de moments de télescopages entre Niasse et Wade. Anciens alliés contre Abdou Diouf, le compagnonnage entre Moustapha Niasse et Me Abdoulaye Wade a été de courte durée.
Ils se sont séparés dans la douleur avant que Niasse ne s’allie avec Macky Sall pour déboulonner Me Wade du pouvoir. Ce dernier qui n’écarte pas la main de Niasse dans la traque des biens, qui a valu à son fils Karim d’être mis en prison, lui en veut terriblement.
Autant dire que le télescopage entre Niasse et Me Wade à l’Assemblée ne sera pas de tout repos ni pour l’un encore moins pour l’autre et leurs camps respectifs.
En fait, c’est le 14 courant que les députés élus au terme du scrutin législatif du 30 juillet dernier vont être installés. A cet effet, l’Assemblée nationale est convoquée en session extraordinaire ce jour à 10 heures.
Heya just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the images aren’t loading correctly.
I’m not sure why but I think its a linking issue.
I’ve tried it in two different web browsers and both show the same
results.
Thanks meant for offering this kind of good content.
Title
[…]usually posts some extremely intriguing stuff like this. If you are new to this site[…]
Nice blog here! Additionally your website rather a lot up very fast! What host are you the usage of? Can I get your associate hyperlink to your host? I want my site loaded up as quickly as yours lol.
Tous les meme
Wade reste et restera un embleme au senegal on sen fout du reste
Wade di moromou niass si politique sougniou dadié assemblée dou yomb