La nouvelle ministre de la Femme, de la Famille et du Genre, Ndeye Saly Diop Dieng une proche de la première, Marième Faye Sall. De là à dire qu’elle doit à cette dernière sa nomination au gouvernement à ses liens d’amitié avec l’épouse du chef de l’Etat, il n’y a qu’un pas à franchir.
En plus d’être un habituée du couple présidentielle, la nouvelle ministre de la Femme, de la Famille et du Genre, Ndeye Saly Diop Dieng est également l’épouse de Pape Dieng, directeur général de la Sonacos, après avoir dirigé la Senelec, aux premières heures de l’arrivée au pouvoir de Macky Sall.
Au regard du poids que le couple Dieng prend dans la gestion des affaires publiques, surtout à des postes stratégiques, nul doute qu’il bénéficie de puissants appuis tapis dans les arcanes du palais de l’avenue Senghor. Ce n’est pas un secret de polichinelle, Ndèye Saly Diop Dieng comme son mari sont proches de la première dame et de Macky Sall. Ceci explique cela
Sustain the good work and delivering in the group!
Incredibly individual pleasant website. Huge information offered on few clicks on.
Title
[…]Sites of interest we’ve a link to[…]
I was honored to obtain a call from my friend as soon as he discovered the important guidelines shared on your own site. Going through your blog post is a real brilliant experience. Many thanks for taking into consideration readers just like me, and I want for you the best of success as a professional in this field.
Some truly interesting points you have written.Helped me a lot, just what I was looking for :D.