Annulée in extremis par un simple mail, à l’insu du nouveau directeur général d’Air Sénégal, Philippe Bohn, la formation des futurs pilotes de la toute jeune compagnie aérienne sénégalaise aura finalement bien lieu. Pour son arrivée à la tête de la compagnie aérienne sénégalaise, le Français se serait bien passé de cette péripétie selon Libération, lu par Actunet.
Avant sa prise de fonction, en début septembre, l’ancienne Direction générale avait recruté une quinzaine de pilotes de nationalité sénégalaise qui devaient constituer les premiers équipages de la compagnie nationale qui doit débuter son activité le 07 décembre à l’occasion de l’inauguration de l’aéroport International Blaise Diagne (AIBD). Dans un mail, Bohn a dressé l’état des lieux et fait le point sur la situation exacte de l’entreprise nationale de transport aérien.
AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66
Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
TEL 77 403 98 49 / 77 719 22 66