Selon les membres du Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (Saes), contrairement à ce qui est annoncé dans un communiqué du rectorat de l’Ucad, l’État n’a pas débloqué plus de 4 milliards de francs Cfa pour payer les sommes dues aux Personnels enseignants et de recherche (Per).
«Le paroxysme du caractère fallacieux de ce communiqué est de prétendre avoir payé les salaires du mois de septembre depuis le 4 octobre 2017, alors qu’à cette date l’Ucad n’avait même pas reçu l’argent du Trésor public pour le faire», pestent les membres du Saes dans un communiqué.
Par conséquent, le Saes a décidé de maintenir le mouvement de boycott pédagogique. Demandant à ses membres «de ne point remettre les copies ni donner les sujets de rattrapage, de boycotter les examens jusqu’au paiement total, intégral et effectif des sommes dues de premier et deuxième semestres».
BIEN ETRE MASSAGE 77 719 22 66
Partez à la découverte des massages aux vertus variées que vous propose le salon : le relaxant anti-stress, anti-fatigue, à 4 mains pour un sentiment de bien-être intense, et le gommage du corps pour une peau douce et hydratée.promo massage
Vos soins vous sont prodigués avec des huiles essentielles par des charmantes demoiselles
77 884 07 11 / 78 438 52 78