Le Secrétaire général du Gouvernement, Seydou Guèye, s’est exprimé dans les colonnes du Témoin, lu par Actunet, sur l’équation posée autour de la candidature de Karim Wade à la présidentielle de 2019.
En effet, c’est le responsable du Parti démocratique sénégalais, Me Amadou Sall, qui a soutenu mordicus que “des Magistrats au plus haut sommet de la pyramide judiciaire ont été déjà entrepris pour écarter Karim Wade de la course à la présidence de la République”.
Face à cette affirmation, Seydou Guèye a voulu apporter un démenti formel. “Personne et je dis bien personne ne peut écarter Monsieur Karim Wade de la Présidentielle”, a-t-il tranché. Mais il est moins tranché ensuite. Puisque, indique-t-il, la candidature du fils d’Abdoulaye Wade devrait d’abord être soumis à une condition. Celle d’être “en règle vis-à-vis des lois et règlements établis, notamment du Code électoral, qui détermine les conditions de participation aux différents scrutins”.
Quant à la position de Me Amadou Sall, le Sg du gouvernement dit être “habitué aux sorties fracassantes, alarmistes et amusantes de Me sall”. Et d’avancer que ce dernier “cherche à détourner l’attention des Sénégalais”.
Thank you so much for sharing your amazing web-site.
Utterly indited subject matter, Really enjoyed looking at.
Enjoyed reading this, very good stuff, appreciate it.
Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle doux et relaxant . Je vous invite chez Aicha massage, un endroit accueillante, discret et calme .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique. Chez Aicha massage le client est roi .
Nous avons au Menu:
Massage Doux, Tonifiant, Relaxant et Sportif integral 8000 f
Massage sénégalaise 10000f
Tout le Corps + Épilation à 15 000 f
massage américain 15000f
Deux filles qui vous massent 20000f
gommage à 20000
Savonnage à 20 000 f
Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée +221 77 616 13 71 / 77 665 66 52