Au lendemain de l’alerte lancée par l’Ambassade des Usa, c’est l’arrestation d’un présumé terroriste qui est annoncée au nord du pays à Rosso Sénégal. L’homme en question, un touareg enturbanné, a été arrêté avec des explosifs. Il était dans le viseur des forces de l’ordre depuis plusieurs jours, selon L’As, lu par Actunet.
Le présumé terroriste, qui se trouve entre les mains de la Police, aurait été entraîné en Syrie. Il est de ceux dont le projet d’attaquer un hôtel de Dakar a été anticipé par les services de renseignements, comme annoncé hier par L’Obs. Mais il faut rappeler que trois autres présumés terroristes, dont un Marocain et un Nigérian, ont été également arrêtés il y a quelques jours de cela.
Les forces de défense et de sécurité du Sénégal doivent redoubler de vigilance pour parer à toute entreprise de terrorisme dans le pays. Heureusement que la coopération des agences de renseignements les plus efficaces est opérationnelle.
thank you for this post, I am a big big fan of this website would like to go on updated.
Wonderful paintings! This is the type of information that are supposed to be shared across the net. Disgrace on Google for not positioning this submit upper! Come on over and seek advice from my web site . Thanks =)