Les préparatifs pour le grand Magal de Touba vont bon train et battent leur plein dans tous les milieux mourides et musulmans.
A ce propos, la fédération internationale des familles religieuses a octroyé à Serigne Modou Bousso Dieng, le coordonnateur, la somme de 100 millions Cfa.
Parmi les donateurs, selon le journal Rewmi, lu par Actunet.net, figurent de hautes autorités mauritaniennes et quelques bailleurs de fonds.
Serigne Modou Bousso Dieng a fait savoir que cet argent n’est pas destiné à sa poche. Mais, dit-il, il a l’intention de l’utiliser à bon escient pour la bonne réussite du grand Magal de Touba, notamment dans l’accueil des invités conformément aux recommandations du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba, Khadimou Rassoul.
A cet effet, le guide religieux,par ailleurs, ancien responsable du Collectif des jeunes chefs religieux, et qui s’est déchargé de ses fonctions pour limite d’âge, ne cache pas sa certitude sur le fait que cet argent ne manquera pas de faire grand bruit.
Car, selon Serigne Modou Bousso Dieng, les détracteurs veillent au grain et ne se priveront pas de spéculer sur cette somme.
You’ve impressive thing on this web-site.
Sweet site, super layout, rattling clean and use pleasant.