Entre le maire des Hlm, Babacar Sadikh Seck, et des membres de la municipalité, le courant ne passe plus. Et pour cause, un trou de 345 millions Fcfa dont la destination est sujette à caution est à l’origine du malaise, constate Libération, lu par Actunet.
A en croire nos confrères, tout a commencé le 10 août 2014. Juste après son élection à la suite des Locales de la même année, le maire des Hlm de Dakar a demandé à voter, en procédure d’urgence, un projet de délibération devant l’autoriser à signer une convention entre la commune des Hlm et les Etablissements Dame Kâ.
Ladite convention, avait pour but, la fourniture et la pose de pavés sur une superficie de 3600m² allant du Poste de Police des Hlm aux allées Thierno Mountaga Tall.
Hélas. Le 10 avril 2017 soit près de 4 ans plus tard alors que des conseillers exigeaient des études techniques, le vote a été “forcé” au même titre que le réexamen de la convention. Suffisant pour que des conseillers réunis au sein d’un collectif, publient un mémorandum pour dénoncer les actes commis par le Maire Babacar Sadikh Seck dans cette affaire pas tout à fait catholique et qui sent le parfum d’un deal.
Now I am going away to do my breakfast, when having my breakfast coming yet again toread additional news.
Wow, superb blog format! How long have you been running a blog for? you made blogging look easy. The whole glance of your web site is fantastic, let alone the content material!
I conceive other website owners should take this internet site as an model, very clean and good user genial style.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000
CONTACT 77 385 38 10 / 77 665 66 52