Le Maire de Touba ne fera pas partie du comité d’accueil du Chef de l’Etat, Macky Sall, mercredi à Touba. Et pour cause, selon L’Observateur, lu par Actunet, Abdou Lahat Kâ a été écarté du comité d’accueil par le Khalife général des mourides.
Les raisons de ce courroux de Serigne Sidy Moctar Mbacké ne sont pas à chercher loin. D’après le canard de la Médina, le Khalife général des mourides dénonce “l’amateurisme dans la gestion de déguerpissement des marchands à Touba, la gestion calamiteuse des dernières inondations et l’attaque injustifiée contre le ministre Yaya Abdoul Kane” qui portent ses empreintes (à Abdou Lahat Kâ).
Un coup dur pour le maire Abdoul Lahat Kâ qui, en sa qualité de maire de la localité est, en dehors du sous-préfet, l’autorité à pouvoir accueillir un Chef de l’Etat qui arrive dans (sa) circonscription.
Hi, i think that i saw you visited my web site so i came
to “return the favor”.I’m trying to find things to enhance my site!I suppose its ok to use some
of your ideas!!
Juventus ny trøje
Your article on Macky ?? Touba – Le Khalife des Mourides ??carte Abdou Lahad K?? – Actunet.net is very good. I hope u can continue delivering many lot post soon. Be prosperous actunet.net
There is clearly a lot to realize about this. I believe you made some nice points in features also.