Les avocats de Khalifa Sall ont introduit une nouvelle demande de liberté provisoire devant le Doyen des juges, Samba Sall.
La particularité de cette nouvelle demande en est que le maire de Dakar ne réclame ni plus ni moins qu’une libération d’office sur la base de l’aveu du Garde des Sceaux.
En effet, selon le journal Libération, lu par Actunet.net, les conseils du maire de Dakar indiquent que du moment où Khalifa Sall a une immunité parlementaire, comme l’indique le ministère de la Justice qui a saisi l’Assemblée nationale pour sa levée, le magistrat-instructeur devrait le remettre en liberté sans condition.
Ainsi, selon le journal, cette énième demande de liberté provisoire reste pertinente. Le doyen des juges et la Chambre d’accusation avaient refusé pareille demande arguant que le maire de Dakar n’avait pas d’immunité parlementaire.
Or le parquet via le Garde des Sceaux, a saisi l’Assemblée nationale pour demander la levée de cette immunité parlementaire
Great looking site. Think you did a bunch of your very own coding.
I savour, cause I discovered exactly what I was taking a look for. You’ve ended my four day long hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye
voici nos offres PROMO KATY MASSAGE
massage intégrale tout le corps 8000 fcfa
massage sénégalaise 10000 fcfa
massage americain 15000 FCFA
massage + epilation 15000 fcfa
massage 4 mains 20000 fcfa
massage gommage et savonnage 20000fcfa
massage à domicile ou hotel 25000 fcfa
Je vous invite à vivre une expérience totalement sublime en massage dans un cadre professionnel
TéL. : 77 616 13 71 / 77 665 66 52