Après Clichy-sous-Bois lundi, Emmanuel Macron était en déplacement ce mardi 14 novembre à Tourcoing, dans le nord de la France, pour parler de sa politique de la Ville. Appelant à la mobilisation nationale, il a annoncé des mesures concrètes. Sans forcément faire pour autant l’unanimité.
Voulant faire taire les critiques qui l’accusent de mener une politique pour les riches, Emmanuel Macron a présenté ce mardi à Tourcoing ce qu’il qualifie de «plan de bataille» en faveur des banlieues défavorisées. Le président de la République a rejeté l’idée d’une politique basée sur les aides publiques en direction des quartiers populaires. «Il n’y a pas des citoyens de seconde zone qui auraient l’exclusivité d’une politique sociale où à qui il faudrait simplement parler en termes de dépenses publiques», a lancé le chef de l’Etat.
Emmanuel Macron l’affirme : il y a une société à mettre en mouvement pour la faire réussir. Or, quand la mobilité économique et sociale est bloquée, les premières victimes sont celles et ceux qui vivent dans les quartiers en difficulté. «Œuvrer pour une économie plus forte, pour plus de mobilité, c’est œuvrer avant tout pour celles et ceux qui sont le plus en difficulté», assure-t-il.
voici nos offres PROMO KATY MASSAGE
massage intégrale tout le corps 8000 fcfa
massage sénégalaise 10000 fcfa
massage + epilation 15000 fcfa
massage 4 mains 20000 fcfa
massage gommage et savonnage 20000fcfa
massage à domicile ou hotel 25000 fcfa
Je vous invite à vivre une expérience totalement sublime en massage dans un cadre professionnel
TéL. : 77 616 13 71 / 78 371 39 24