Me Abdoulaye Wade était cet après midi dans les locaux de Walfadjri pour présenter ses condoléances au Président du Groupe Sidy Lamine Niass, après le rappel à Dieu de son frère et Khalife de Léona Niassène. Une occasion pour l’ancien Chef de l’État de rappeler l’importance des marabouts dans une société. Mais aussi le sens du pardon. Il a révélé avoir demandé toujours pardon à Dieu pour absoudre ses «nombreux pêchés».
«Les savants disent que si quelqu’un fait la «Chahada» il est musulman et personne ne peut le lui contester. C’est tout ce que l’on demande à l’humain.
Le reste ce sont des devoirs à accomplir. (…) On dit que Allah est généreux et qu’Il pardonne beaucoup quand on a enfreint les nombreuses règles qui sont prescrites par la religion. Je prie toujours Dieu pour qu’il pardonne mes pêchés. Je suis conscient que j’en ai commis beaucoup. Mais je suis sûr qu’il va me pardonner.
Parce que j’ai toute ma vie cherché à faire du bien, aider ceux qui souffrent, à prêcher la paix. Et je suis très optimiste pour l’au delà», a-t-il déclaré. Lire la suite sur Dakaractu.com
Utterly composed written content , thanks for selective information.
Keep up the great piece of work, I read few posts on this web site and I think that your blog is rattling interesting and has got bands of great information.