Un des vœux des Lions face au président de la République est sur le point d’être exaucé. Selon une source du magazine Jeune Afrique, la question des passeports diplomatique est en bonne voie.
“Ce n’est pas la première fois que cette hypothèse est envisagée. Il y a une raison à cela, car, il est déjà arrivé que faute de visas, certains joueurs ne puissent pas se déplacer lors des stages ou les matchs amicaux organisés à l’étranger. Cela concerne bien sûr que ceux qui ne sont détenteurs que d’un passeport sénégalais, joueurs ou membres de l’encadrement. Pour les binationaux nés en France ou en Espagne, cela ne pose pas de problème”, renseigne la source.
La demande serait donc suivie de très près par la Présidence, qui aurait fait la promesse de la tenir. Mais en ce qui concerne les parcelles de terrains demandées par les Lions, la question est loin d’être tranchée.
This blog inspired me to write my own blog.
A big thank you for your article post.Thanks Again. Much obliged.
Major thankies for the article.Much thanks again. Fantastic.
Thanks , I have recently been searching for information about this topic for ages and yours is the best I’ve discovered till now. But, what about the conclusion? Are you sure about the source?
Thanks a lot for the post.Really looking forward to read more. Really Cool.
It as very effortless to find out any matter on web as compared to books, as I found this paragraph at this web page.
Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! By the way, how could we communicate?|