Pour 26 millions Fcfa, Cheikh Amar menacé d’expulsion…

Cheikh Amar va répondre à la justice lundi prochain pour défaut de paiement de ses loyers, rapport le journal En Quête, consulté par Actunet. A cet effet, un commandement d’assignation en expulsion lui est déjà servi. Il est donc sous le coup d’une expulsion de l’immeuble qui abrite le siège de son entreprise.

C’est en janvier 2007 qu’il a occupé le bâtiment en question. Pour les premiers mois, tout se déroulait très bien, selon la plaignante. Cheikh Amar respectait toujours ses engagements. Mais depuis le mois d’octobre, les relations entre le “milliardaire” et son bailleurs se détériore.

Aujourd’hui, c’est une somme de 26 millions 400 mille Fcfa que la plaignante réclame à Amar devant le tribunal. C’est l’équivalent de trois mois de loyers.

La plaignante a acquis cet immeuble suite à un prêt à la Banque de l’habitat du Sénégal. Elle est actuellement acculée par la structure financière à qui elle doit verser 10 millions Fcfa par mois.

“Je me demande s’il (Cheikh Amar) n’est pas en train d’orchestrer tout ça pour provoquer la saisie de l’immeuble par la banque. En effet, j’ai appris qu’il est allé à la banque pour leur dire qu’il est intéressé par l’immeuble”, a dit la dame qui a quitté les Etats-unis pour venir régler ce problème.

 

3 Commentaires

  1. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f

    CONTACT 77 385 38 10 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here