Affaire Bocar Samba Dièye-CBAO: La Cour d’Appel ordonne une nouvelle expertise

XALIMANEWS : Le contentieux qui oppose le richissime homme d’affaires, magnat du riz à la Cbao est loin de connaitre son épilogue.

Selon l’As qui donne l’information, en début de semaine, Bocar Samba Dièye a reçu la notification du service des greffes de la Cour d’appel de Dakar, l’informant que la chambre civile statuant en dernier ressort, a mis un bémol à la procédure. La juridiction a infirmé le jugement rendu en faveur de la banque en première instance, ordonnant une nouvelle expertise des créances imputées à l’homme d’affaires.

Pour mémoire, le tribunal de grande instance de Dakar avait ordonné, le 23 avril 2017, l’expulsion de Bocar Samba Dièye de ses demeures. La Cbao reproche à l’importateur de riz de n’avoir pas honoré ses engagements sur une créance de 6 milliards de francs. Ce que ce dernier conteste.

Lire la suite de l’article sur Xalima.com

13 Commentaires

  1. Passer un bon moment. Sous une apparence souriante se cache un grand talent afin de vous assurer que du plaisir … Extrêmement professionnelles. Nous saurons être la compagne idéale pour partager des moments inoubliables en toute sensualité.
    Venez nous rendre visite et découvrir tout le plaisir que nous sommes capable de vous donner…. Plaisir Garanti!

    TEL 77 400 45 50 / 77 773 47 31

Comments are closed.