Aly Ngouille Ndiaye promet ponts et merveilles à Porokhane

Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a dirigé la délégation du gouvernement à Porokhane pour assister à la cérémonie officielle de la célébration du Magal de la sainte mère de Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur du Mouridisme.

Le premier flic du pays a saisi l’occasion pour annoncer des travaux d’envergure dans cette cité religieuse que le Président Macky Sall voudrait “selon lui, élever au même rang que les autres religieuses du Sénégal. “Le président de la République veut rebâtir cette cité, selon la volonté du marabout. Il prévoit de faire un plan directeur d’urbanisme pour schématiser les recommandations du guide religieux. Au centre de la cité, il prévoit de construire un Coeur de ville, qui va abriter des maisons des hôtes, des salles de conférence, un esplanade autour de la mosquée”, a annoncé le ministre de l’Intérieur.

Lire la suite sur Pressafrik.com

635 Commentaires

  1. I must get across my affection for your kindness in support of persons who actually need assistance with this important area of interest. Your personal dedication to passing the solution throughout had become exceptionally valuable and have in most cases enabled folks much like me to realize their pursuits. Your new helpful advice denotes a whole lot a person like me and additionally to my peers. Best wishes; from each one of us.

Comments are closed.