Les propos de Serigne Modou Mbacké Bara Dolly accusant Wade et Me Madické Niang de télécommander ”Assane l’insulteur” sont très mal perçus par Serigne Assane Mbacké. Pour le responsable politique du Pds, “Modou n’a fait que raconter des contrevérités insensées et indignes d’un chef religieux qui se respecte.”
Assane Mbacké de raconter à Dakaractu : “C’est moi, personnellement, qui suis allé présenter Assane Diouf au Président Wade. Le protocole s’était foncièrement opposé à la tenue d’une telle rencontre. J’ai dû m’employer pour que l’entretien ait lieu. Wade lui a clairement signifié sa désapprobation par rapport à la méthode utilisée pour dérouler sa communication. Il lui a dit qu’un homme sérieux et normal ne peut se permettre de distiller des insultes à tort et à travers. Et Assane avait accepté de mettre un terme à ses insanités.”
Assane Mbacké de jurer la main sur le coeur que l’ancien président de la République et l’insulteur patenté ne se sont plus revus et n’ont plus échangé de propos. Il signalera, en passant, que Me Madické Niang est tout aussi exempt de reproche dans cette affaire, selon lui. ”Me Madické Niang ne connaît pas Assane. Pour rien au monde, il ne ferait proférer des insultes à l’encontre d’un descendant de Serigne Touba.” Lire la suite sur dakaractu.com,
The data is incredibly exciting.
I adore this website – its so usefull and helpfull.
Thanks, this website is very beneficial.
I always was concerned in this subject and stock still am, thank you for posting.
Thanks for all your efforts that you have put in this. Very interesting information.
You could definitely see your expertise in the paintings you write. The world hopes for even more passionate writers like you who are not afraid to mention how they believe. Always go after your heart.