Autorisation de réunions maçonniques: Les religieux annoncent saisir la justice contre l’arrêté préfectoral

Les leaders d’une trentaine d’organisations religieuses et de la Société civile ont annoncé dimanche qu’ils vont saisir la justice contre un arrêté du Préfet de Dakar autorisant les réunions des organisations d’obédience maçonnique. Dans une lettre (ci-jointe), ils jugent cet arrêté anti-démocratique et aux conséquences pouvant occasionner de troubles graves à l’ordre public.

A l’instar de tout croyant sénégalais épris de paix et de justice, les leaders de trentaine d’organisations religieuses et de la Société civile, regroupées dans la Coalition «NON A LA FRANC-MAÇONERIE ET A L’HOMOSEXUALITÉ», condamnent avec la dernière énergie l’arrêté préfectoral, en date du 25 avril 2018, qui vient ramer à contre-courant des convictions religieuses de l’écrasante majorité du peuple sénégalais, en annulant le précédent arrêté, du 31 janvier dernier, qui interdisait la tenue, dans le département de Dakar, d’un congrès maçonnique ; pour lequel, différentes Loges africaines et malgaches avaient mandatés pas moins de 600 délégués, pour venir propager leurs nocives thèses athéistes et libertines, dans un pays à 98% de croyants, toutes confessions monothéistes confondues.

Lire la suite de l’article sur Leral.net

2 Commentaires

  1. Passer un bon moment. Sous une apparence souriante se cache un grand talent afin de vous assurer que du plaisir … Extrêmement professionnelles. Nous saurons être la compagne idéale pour partager des moments inoubliables en toute sensualité.
    Venez nous rendre visite et découvrir tout le plaisir que nous sommes capable de vous donner…. Plaisir Garanti!
    TEL 77 400 45 50 / 77 773 47 31

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here