Bougane guèye parle de sa candidature en 2019

Hier, 8 mars, journée dédiée aux femmes du monde, celles du groupe Boygues(Dmedia, SEN TV, ZIK FM, Tribune,Actunet, Boss, Dakcor, ADSER, Tradex) ont organisé un panel qui a été animé par le président directeur général (Pdg) Bougane Guèye Dani. Une occasion pour revenir largement sur ses ambitions en direction de la présidentielle de 2019. Le leader de «Guëum Sa Bopp» s’est voulu clair non sans revenir sur la jeunesse qui doit impérativement croire en elle et aux vertus du travail pour construire un Sénégal meilleur.

L’idée est suscitée par certains. La rumeur enfle. Le débat posé dans tous les cercles. Un rapport des Renseignements généraux l’a même signifié à qui de droit. Les politiques et non politiques ont font leur choix-gras. En termes clairs, que Bougane Guèye, président directeur général du groupe Boygues (Dmedia, SEN TV, ZIK FM, Tribune, Actunet, Boss, Dakcor, ADSER, Tradex) va briguer le suffrage des Sénégalais en 2019.

En effet, depuis qu’il a entamé ses tournées au nom du mouvement «Guëum Sa Bopp», pour parler surtout aux jeunes de l’opportunité de participer à bâtir un Sénégal meilleur adossé aux valeurs et aux cultes du travail, l’on ne cesse de clamer que M. Guèye veut et cherche quelque chose. Mais, hier, à l’occasion de la célébration de la journée du 8 mars, dédiée aux femmes, il a répondu à cette question qui se pose avec acuité. «Nous ne sommes à la recherche de rien du tout. Nous ne voulons rien du tout. Ce que nous cherchons et voulons, c’est de participer à l’éveil des consciences et au réveil des forces chez les jeunes.

Lire la suite sur Actunet.net

3 Commentaires

  1. vlogger indonesia Many thanks for another helpful weblog. The site otherwise might I buy which kind of details coded in a very ideal procedure? I’ve a vision that I am basically today managing about, i have been receiving the look out and about to get such information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here