Cedeao : Macky appelle à bannir les “mauvaises pratiques” dans l’espace

Le chef de l’Etat, Macky Sall a appelé, lundi, à Dakar, à ’’bannir les mauvaises pratiques” dans l’espace de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
“Toutes les mauvaises pratiques doivent être bannies de notre espace communautaire. Nous ne pouvons pas seulement se contenter de les constater et de les dénoncer”, a-t-il dit en ouvrant un forum des parlementaires de la CEDEAO.
Prévu jusqu’à mardi à Dakar, le forum des parlementaires de la CEDEAO est axé sur “Les enjeux et défis de la libre circulation des personnes et des biens dans l’espace communautaire et la problématique de la migration”.
Pour le président Sall, les Etats de la CEDEAO doivent “prévenir” les mauvaises pratiques et les “sanctionner” comme il se doit.
“Si nos acquis sont indéniables, nombreux sont les obstacles qui se dressent sur le chemin de l’intégration africaine. Il en ait ainsi des barrières non tarifaires, des tracasseries aux frontières et le long des corridors, des perceptions indues”, a déploré le chef de l’Etat. Lire la suite sur APS

219 Commentaires

  1. Hi, I think your web site might be having internet browser compatibility problems.
    When I look at your blog in Safari, it looks fine however, when opening in IE, it’s got
    some overlapping issues. I simply wanted to provide you with a quick heads up!
    Apart from that, wonderful site!

Comments are closed.