L’Association nationale de la presse sportive (ANPS), a organisé une conférence de presse ce lundi à la Maison de la presse pour faire le point sur le processus d’accréditation des média à la prochaine Coupe du Monde et porter à l’attention des médias chauds : radio, télé, une information que la Fifa leur a fait parvenir concernant le système d’accréditation qu’il leur est dédié.
es radios et télés non détentrices d’accréditation pourront participer à la Coupe du Monde mais en suivant un planning bien défini. En effet, selon, Bamba Kassé la Fifa a été claire sur ce point : «Les radios et tétés non détentrices de droit sont celles qui n’ont pas le droit de diffusion de la Coupe du Monde Fifa 2018. Pour des raisons d’espace limité, la Fifa n’accordera d’accréditions qu’à un petit nombre d’organisation pour accéder au stade et ceux en dehors des jours de match. Le principal objectif est d’autoriser un nombre limité de diffuseurs locaux à accréditer un nombre limité de personnel, opérateur, caméraman y compris pour couvrir l’évènement. La période d’accréditation des représentants des radios et télévisions non détentrices de droit débutera du 1èr février, sous l’espace média de la Fifa (nrh@fifa.org ) et se terminera le 28 février 2018. Aucune extension de cette période n’est possible».
Toutefois, précise M. Kassé, Secrétaire général de l’ANPS, elles pourront participer : «aux séances d’entrainement des équipes, aux conférences de presse de veille de match».
Just want to say your article is as astounding. The clearness in your submit is just cool and that i could suppose you’re knowledgeable on this subject. Well along with your permission allow me to take hold of your feed to stay up to date with approaching post. Thank you one million and please continue the gratifying work.