Corruption et blanchiment d’argent présumés : Patrick Ho mouille Cheikh Tidiane Gadio

Cheikh Tidiane Gadio va devoir éclairer la justice américaine sur le transfert de plus de 400 millions de francs Cfa dans une banque du pays de l’oncle Sam. Ce, en attendant de connaître le sort qui lui sera réservé.

Selon Les Echos, les avocats de son co-accusé, Patrick Ho, ont servi un document de 27 pages pour dire que leur client n’avait plus de contrôle sur cet argent, une fois sur le sol américain. A les en croire, Patrick Ho qui était le secrétaire aux affaires intérieures de Hong Kong, de 2002 à 2007, “ne s’est pas délibérément servi des services d’une banque correspondante américaine”. Et comme, il n’avait aucun contrôle sur l’argent envoyé via New York, l’argument de ses avocats est qu’il ne devrait pas faire face à des accusations devant un tribunal américain.

Lire la suite de l’article sur Actusen.com

3 Commentaires

  1. Passer un bon moment. Sous une apparence souriante se cache un grand talent afin de vous assurer que du plaisir … Extrêmement professionnelles. Nous saurons être la compagne idéale pour partager des moments inoubliables en toute sensualité.
    Venez nous rendre visite et découvrir tout le plaisir que nous sommes capable de vous donner…. Plaisir Garanti!

    TEL 77 400 45 50 / 77 773 47 31

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here