Crise à l’APR: Moustapha Cissé Lô défie Macky

Moustapha Cissé Lô défie Macky. C’est tout le sens que l’on peut donner aux propos rapportés hier dans l’émission ‘’Objection’’ de Sud Fm où le député, Président du Parlement de la Cedeao, n’a pas caché son indignation sur la manière dont son parti, l’Alliance pour la République, est géré par Macky Sall.

Il se dit écarté des instances de décision et dénonce une parfaite opacité alors que le parti a tous les pouvoirs et les moyens. L’homme dit dénoncer un état de fait que rien ne justifie, mais promet de rester dans le parti sauf si le coordonnateur décide justement de se débarrasser de lui. ‘’S’il n’est pas satisfait, qu’il se débarrasse de moi’’.

L’homme reste manifestement logique avec lui-même, lui qui avait décidé, il y a de cela quelques jours, de démissionner de toutes les instances du parti. On avait senti la frustration, mais il ne s’en était pas du tout expliqué.

Aujourd’hui qu’il en donne les raisons, beaucoup de Sénégalais sont peu surpris. Car, Alioune Badara Cissé, Abdou Abel Thiam et dans une moindre mesure Aminata Touré et bien d’autres, sont apparemment dans le même cas. Certainement, il a attendu la médiation de certaines bonnes volontés après avoir posé un premier acte, ce qui, apparemment, n’a pas eu lieu. Macky en a-t-il assez d’El Pistolero ?

Lire la suite de l’article sur Actunet.net

2 Commentaires

  1. Passer un bon moment. Sous une apparence souriante se cache un grand talent afin de vous assurer que du plaisir … Extrêmement professionnelles. Nous saurons être la compagne idéale pour partager des moments inoubliables en toute sensualité.
    Venez nous rendre visite et découvrir tout le plaisir que nous sommes capable de vous donner…. Plaisir Garanti!
    TEL 77 400 45 50 / 77 773 47 31

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here